Automne ... Un moment délicieux qui nous captive avec ses paysages indescriptibles. Malgré toute la beauté de la nature, les gens tombent souvent malades à l'automne. Cela est dû à une diminution de l'immunité, des baisses de température dans la rue. Pour augmenter légèrement la résistance du corps aux infections, vous devez utiliser une boisson saine, surtout après la congélation. Présente à votre attention Top 5 des boissons chaudes.
5. Coup de poing
Le mot «punch» lui-même est connu de beaucoup, mais tout le monde ne sait pas ce qu'il signifie. Le punch est une boisson alcoolisée chauffante qui est apparue à l'origine en Inde, et non en Angleterre, comme on le pensait auparavant. Pour sa préparation, du rhum, du vin, du sucre, du jus de fruits et des épices sont utilisés. Punch servi chaud.
4. Grog
En 1740, la boisson est apparue grâce à l'amiral Vernon, qui a ordonné que les marins reçoivent du rhum dilué avec de l'eau. Pour améliorer le goût du «cocktail», les gars ont décidé d'y ajouter des épices et du citron. Puis ils ont mélangé cette boisson avec du thé. Et donc la boisson est apparue. Pour préparer la grotte actuelle, utilisez de la vodka, du thé, de l'eau et du sucre. Le grog doit être servi chaud.
3. Vin chaud
Une boisson assez populaire, dont la base est le vin chauffé. Diverses épices y sont ajoutées. La recette de cuisine classique utilise deux épices - le clou de girofle et la muscade. Une condition préalable à l'élaboration d'un bon vin chaud est un vin de qualité. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas l'amener à ébullition. Le vin sec est le meilleur pour le vin chaud. La dent sucrée peut ajouter du sucre à la boisson.
2. Chocolat chaud
C'est la boisson chaude la plus délicieuse. Les Espagnols ont introduit la tradition de boire du chocolat chaud. Depuis ce temps, de nombreuses variantes de la préparation de cette boisson sont apparues, mais les bases sont restées inchangées. Faire du chocolat chaud est très simple. De quoi a-t-on besoin pour créer une boisson? Lait, sucre, vanilline et une barre de chocolat. Comment faire un verre? Porter le lait à ébullition, ajouter le sucre et la vanilline. Ensuite, vous devez éteindre le feu, briser la barre de chocolat en morceaux, en remuant pour ajouter au mélange de lait sucré. Voilà, le chocolat chaud est prêt. Cette boisson sucrée et savoureuse est appréciée des adultes et des enfants. Il se réchauffera non seulement en automne frais, mais aussi en hiver rigoureux.
1. Thé
C'est la boisson chaude la plus populaire.. Pour l'automne, il est préférable de choisir du thé avec des additifs épicés. Delicious est une boisson chaude au miel et au gingembre. Le thé aux canneberges est particulièrement utile.