La grande majorité des hommes ne peuvent même pas imaginer que, peut-être, au lit, ils ne sont pas du tout aussi idéaux. Souvent, ils ne veulent pas savoir cela - comment, c'est un coup si douloureux pour une vanité masculine douce! Et une femme, craignant de bouleverser sa bien-aimée, apporte toutes ses plaintes aux réunions de filles avec ses amis. Cela peut être évité si vous êtes honnête avec vous-même, pensez et souvenez-vous si ce n'est pas votre nature de permettre les erreurs masculines les plus courantes au lit.
1. Manque de préliminaires
Bien sûr, il arrive aussi qu'une sorte de prélude devienne aussi une forte excitation, qui ne trouve pas de issue depuis longtemps: par exemple, vous êtes à une fête avec des amis et n'avez pas la possibilité de prendre votre retraite, et à votre arrivée chez vous vous vous jetez simplement dessus, en contournant le prélude. Mais cela se produit loin d'être toujours, et les autres jours, le prélude est extrêmement important pour une femme, lui fait sentir qu'elle est aimée et ne fait que renforcer son appétit sexuel. Prelude est la même partie du sexe, et avec son aide, vous pouvez prolonger le jeu sexuel.
2. Dépêchez-vous
Souvent pendant le processus, l'homme est oublié et se précipite tête baissée vers la ligne d'arrivée. Cependant, les femmes apprécient davantage la confiance et le manque de précipitation. Le rythme lent alimente encore plus son désir, en plus, lui permet de se concentrer sur ses sens et ainsi obtenir plus de plaisir non seulement d'elle-même, mais aussi de vous le livrer.
3. Divulguez immédiatement vos désirs
Si vous n'êtes pas ensemble depuis si longtemps avec celui que vous avez choisi, il est préférable d'élargir progressivement le cercle de vos copeaux sexuels. Une femme, surtout dans une nouvelle relation après une rupture, a du mal à s'habituer à un nouvel homme, elle doit être systématiquement, sans hâte, préparée, "habituée" à elle-même. Si tout se passe trop vite, l'intérêt de la femme disparaît. Toute innovation dans votre vie sexuelle doit être mentionnée comme si au fait, comme si ce n'était pas votre idée. L'essentiel n'est pas de trop traîner, une femme peut perdre patience, mais aussi de ne pas trop précipiter les choses et de ne pas exercer de pression sur elle - cela ne fera que l'effrayer.
4. Laissez une femme immédiatement après le rapport sexuel
Après avoir terminé ce processus inconditionnellement agréable, ne vous précipitez pas pour enfiler votre slip immédiatement et sortir du lit. La fille a l'impression qu'elle était simplement utilisée et qu'elle n'était pas si aimée. Et elle veut juste qu'un joli chat se recroqueville à vos côtés, posant sa tête sur son épaule, s'allonge, ressent votre chaleur et parle. Par conséquent, il serait bon d'avoir une réserve de temps de 15 à 20 minutes pour cela. Cela permettra à une femme de se sentir aimée. C'est aussi très mauvais si vous préférez vous tourner immédiatement vers le mur et ronfler juste après le rapport sexuel.
5. Ne penser qu'à votre propre satisfaction
Obtenir un homme un bon orgasme ne garantit pas le plaisir de son partenaire. Ne soyez pas égoïste sexuel et oubliez que le plaisir sexuel doit être réciproque. Plus une femme est agréable au lit, plus elle s'efforcera de faire plaisir à son amant.
N'oubliez pas que le principal ingrédient du sexe inoubliable est l'amour. Donnez généreusement amour et plaisir à votre élu, et elle fera certainement de vous l'homme le plus heureux du monde!