On dit souvent que la beauté est dans l'œil du spectateur. La personne que vous voyez peut sembler attrayante ou laide, tout dépend de vos critères de beauté.
Mais il y a des gens célèbres qui ont des problèmes d'apparence qui sont frappants. Cela peut être causé par des chirurgies plastiques infructueuses ou par le caprice de Mère Nature, qui est parfois très cruelle envers ses enfants.
Nous vous présentons la note, qui comprend les filles les plus terribles du monde.
10. Joan Van Ark
Cette actrice était l'une des plus belles femmes d'Hollywood qui a orné l'écran de cinéma dans les années 80 et au début des années 90 du 20e siècle. Elle a joué Valin Ewing dans le célèbre feuilleton américain Dallas, puis, semble-t-il, elle a concrétisé la vie glamour de son personnage. Le résultat a été terriblement malsain. Maintenant, Joan a un teint non naturel, des lèvres gonflées, un nez affaissé - et tout cela est exacerbé par un maquillage lourd et insipide.
9. Tori Spelling
La fille du producteur Aaron Spelling et la star de la série jeunesse Beverly Hills 90210 ont fait carrière à Hollywood grâce à ses propres talents et au soutien de son père. Cependant, plusieurs chirurgies plastiques n'ont pas été vaines pour l'apparition de Tori (et surtout de sa poitrine). Maintenant, elle ressemble à un personnage de la maison de cire.
8. Elaine Davidson
Et cette dame a couvert son corps de 7000 pièces perforantes (poids total de 3 kg), devenant la femme la plus percée du monde. Elle est l'une des attractions d'Edimbourg, possède une boutique d'arômes et se produit régulièrement au Royal Mile. En 2011, elle a épousé Douglas Watson, qui, étonnamment, se passe de piercing.
Un fait intéressant est que, malgré son passe-temps, Elaine a une ceinture de judo noire, ne boit pas d'alcool et ne prend pas de drogues.
7. Melanie Gaidos
Ce modèle américain a une maladie génétique rare appelée dysplasie ectodermique. Il empêche le développement des dents, des ongles, du cartilage, des follicules pileux et des os. Pour cette raison, la fille n'a pas de racine des cheveux sur son corps et presque pas de dents (à l'exception de trois dents de lait). Dans son enfance, elle a dû endurer la maltraitance des pairs, ce qui a conduit au fait qu'à 16 ans, Mélanie est tombée dans une profonde dépression.
Cependant, elle a réussi à ce que de nombreux adultes ne voient pas la vie de manière positive et ne réalisent pas son rêve. À New York, la jeune fille a trouvé des photographes intéressés à travailler avec des modèles d'apparence non standard. Depuis lors, Gaidos a été un modèle et une actrice recherchés et montre qu'il existe de nombreux types de beauté en plus des stéréotypes.
6. Whoopi Goldberg
La deuxième femme afro-américaine au monde à recevoir un Academy Award pour son interprétation, ne se distingue pas par sa beauté extérieure. Les utilisateurs plaisantent en disant que les cheveux de Whoopi ressemblent à une tarentule qui a atterri sur sa tête. Mais son talent est si brillant que l'on se souvient des films de Goldberg depuis longtemps.
Comme l'écrit l'un des fans de l'actrice: «Elle est peut-être laide, mais elle est très mignonne. C'est aussi une très bonne actrice. Les gens ne comprennent parfois pas que personne ne peut choisir son apparence à l'avance, sinon le monde serait ennuyeux ".
5. Julia Gnuse
Julia est née en 1959 et a vécu une vie normale jusqu'à l'âge de trente-cinq ans. Une fois, elle a découvert des taches douloureuses sur sa peau qui ont commencé à se transformer en cicatrices qui défigurent le corps. Les médecins ont découvert que Julia avait développé une porphyrie. Il s'agit d'une affection cutanée incroyablement rare qui peut être héritée des parents ou se développer spontanément. L'un des symptômes les plus inconfortables de son état est l'incroyable sensibilité de la peau. Julia ne pouvait même pas sortir, sinon d'énormes cloques éclatant dans la lumière sont apparues sur le corps.
Heureusement, l'un des amis de Gnuse, un chirurgien plasticien, a suggéré le tatouage comme un moyen de «couvrir» les cicatrices laides. Dans le même temps, les tatouages ne protègent pas le pauvre des rayons nocifs du soleil, et les cicatrices sont très douloureuses, et certaines sont aussi graves que des brûlures du troisième degré.
Actuellement, plus de 95% du corps de Julia est couvert de tatouages - y compris son visage - et elle est connue comme la femme la plus tatouée du monde ou la «Painted Lady». Il a fallu 80 000 $ pour créer un tatouage.
4. Maria Kristerna
La Mexicaine, également connue sous le nom de «femme vampire», est de loin l'une des pires filles de la planète. Sa photo inspire non seulement la peur, mais aussi le respect involontaire pour une personne qui n'a épargné ni argent ni son propre corps dans la poursuite de l'idéal (quoique incompréhensible pour les autres).
On sait que Maria a commencé à se «transformer» en un vampire tatoué de la tête aux pieds avec des crocs étendus après un mariage infructueux. Pendant de nombreuses années, elle a été victime de violence domestique. Apparemment, les implants en acier à la corne symbolisent la "force", et les tatouages montrent sa "liberté".
3. Donatella Versace
Ouvre le top 3 des photos de femmes les plus terribles de la défunte créatrice de mode Gianni Versace.
Sa marque de mode est aimée et populaire auprès de l'élite hollywoodienne, cependant, l'apparence de Donatella ne correspond pas du tout à la beauté des choses qu'elle crée. Elle a mutilé son visage avec trop de chirurgies plastiques, ce qui n'empêche cependant pas le directeur artistique de l'empire Versace de rester l'une des icônes du style.
2. Joslyn Wildenstein
Jocelyn était autrefois une femme jolie mais tout à fait ordinaire. Maintenant, le visage de l'une des femmes les plus terribles de la planète sur la photo ressemble à une lionne qui a subi une chirurgie plastique sans succès. Soit dit en passant, l'un des surnoms de Jocelyn est "Catwoman" et l'autre est "Wildenstein Bride", similaire à Frankenstein's Bride. Son nom apparaît souvent dans la presse à sensation en raison de nombreuses chirurgies esthétiques pour lesquelles le milliardaire a dépensé environ 3 933 800 $.
Lors de la première opération, elle aurait décidé de retourner l'attention de son mari, un chasseur passionné Alec Wildenstein, qui adorait simplement les lions. Cependant, elle n'a pas eu de chance avec les chirurgiens, et les manipulations ultérieures avec son apparence ont de plus en plus éloigné Joslin du concept de «norme».
- Elle a fait un lifting et un lifting des sourcils, ainsi qu'une partie médiane du visage, mais sans succès en raison d'injections antérieures de collagène.
- Implants implantés dans le menton, les pommettes et les joues (puis retirés du menton).
- Rehaussé les coins des paupières.
- A fait une blépharoplastie des paupières inférieures et supérieures.
- Elle a injecté ses lèvres plusieurs fois pour les agrandir.
Tous ces efforts n'ont abouti qu'au fait qu'une femme avec un visage aussi inhabituel était souvent invitée à divers talk-shows. Une réalisation douteuse pour un montant aussi impressionnant.
1. Elizabeth Velazquez
La résidente d'Austin, au Texas, âgée de 28 ans, est sans doute la femme la plus effrayante au monde. Une photo de Lizzy au premier abord peut même faire peur, cependant, après avoir pris connaissance de l'histoire de sa vie, on ne peut que s'émerveiller du courage et de l'endurance de cette dame.
L'écrivain, blogueur et conférencier motivateur reçoit un diagnostic de syndrome extrêmement rare de Wiedemann - Rautenstrauch, une maladie génétique qui affecte son visage, son tonus musculaire, son cerveau, son cœur, ses yeux et ses os, et empêche également son corps de «stocker» de la graisse, c'est pourquoi Lizzy ne pèse que 29 kg. Seules trois personnes atteintes d'un syndrome similaire ont été enregistrées dans le monde.
L'apparence de la jeune fille était constamment l'objet de ridicule et d'insulte. En 2006, elle a découvert une vidéo moqueuse d'elle-même sur YouTube, dans laquelle elle était appelée "la fille la plus effrayante du monde".
«J'étais écrasé. Vous pouvez imaginer ce que je ressentais. J'étais gêné, bouleversé, dans la douleur et la colère - mais ensuite j'ai lu les commentaires "- a déclaré Velazquez dans une interview. Certaines personnes qui ont regardé la vidéo ont écrit que Lizzy devrait rendre service au monde et mettre un pistolet sur leur tête, d'autres ont demandé pourquoi ses parents n'avaient pas avorté. Une personne a même suggéré que les gens deviennent aveugles en regardant une femme aussi laide.
Mais au lieu de laisser des milliers de commentateurs négatifs la briser, elle a transformé les ennemis en motivateurs. Elle a commencé à publier sur le Web les réponses aux déclarations offensantes, décrivant ses sentiments à partir de ce qu'elle lisait et comprenant les subtilités de l'oratoire.
«Nous sommes tous sur Terre pour une raison quelconque. J'ai réalisé que nous vivons tous dans ce monde pour une raison quelconque. Heureusement, j'ai pu m'engager sur une voie positive et transformer ma terrible situation en quelque chose de beaucoup plus agréable. »- considère Velasquez.
Elle a écrit un livre autobiographique, «L'histoire de la femme la plus laide au monde qui est devenue la plus heureuse», est devenue une conférencière motivante et assiste régulièrement à des conférences où elle enseigne comment faire face aux stéréotypes sociaux.
De plus, la vie de cette étonnante Américaine a servi de base au documentaire «Braveheart: The History of Lizzy Velazquez». Dans ce document, la jeune fille parle de sa maladie et exhorte les personnes souffrant de diverses maladies à ne pas abandonner.
Peu importe que les pires femmes du monde soient physiquement peu attrayantes. La vérité est que l'apparence n'a pas d'importance quand il s'agit de leurs talents. De nombreux participants au classement sont devenus célèbres grâce à leurs propres efforts et, par leur exemple, ils montrent à toutes les filles sur Terre que l'apparence n'est pas la chose principale dans la vie.