Chaque femme est belle à sa manière - c'est un fait incontestable. Même une «souris grise» avec un bon maquillage et une tenue élégante peut devenir la reine du bal. Cependant, certaines femmes sont si sexy et populaires auprès des hommes qu'elles ne quittent pas les couvertures des magazines de mode et des écrans de cinéma.
Les voici, les plus belles filles du monde, sélectionnées sur la base de l'étude de nombreux magazines de mode et de diverses publications en ligne.
Voir également:
- 10 plus beaux hommes de 2018.
10. Taylor Swift
L'une des chanteuses les plus populaires et les mieux payées au monde exprime son expérience personnelle dans les chansons, c'est pourquoi elles sont si proches et compréhensibles pour les femmes. Son dernier album, Reputation, est sorti en novembre 2017 et s'est vendu à 1,05 million d'exemplaires au cours de ses 4 premiers jours de vente aux États-Unis. Cela a fait de la nouveauté le best-seller musical de 2017 et l'album le plus réussi du chanteur.
Swift a remporté plus de 100 récompenses, dont dix Grammy Awards et un Emmy Award.
Et en janvier, le visage de Taylor a orné la couverture de la première sortie du nouvel an du British Vogue.
9. Katherine Elizabeth Upton
Cette top model et actrice américaine est l'une des plus belles filles de la planète. Ses traits gracieux et ses yeux bleus incroyablement expressifs sont capables de faire battre souvent, souvent plus d'un cœur masculin. En 2014, elle a été nommée la femme la plus sexy de la planète selon le magazine People.
Dès son jeune âge, Kate savait qu'être mannequin était sa vocation, et elle avait raison. Pour cela, elle a toutes les données: seins de 4 tailles (pas de silicone), poids - 63 kg, hauteur 178 cm et paramètres qui ne sont que légèrement inférieurs aux idéaux - 87-63-90.
8. Emma Watson
L'actrice et mannequin recherchée est apparue sur les écrans de cinéma à un âge précoce. À 11 ans, elle a sorti son billet porte-bonheur - le rôle de l'intelligente Hermione Granger dans Harry Potter.
Et plus récemment, la beauté britannique a joué dans le rôle de Belle dans le film le plus rentable de l'année - Beauty and the Beast.
Des traits nobles, une ruse dans les yeux, une silhouette élancée, l'absence de seins et de lèvres "hypertrophiés" - tout cela a permis à la "rose anglaise" d'entrer en haut des plus belles filles du monde en 2018.
7. Charlize Theron
Cette beauté sud-africaine était enfant unique et a été élevée dans une ferme près de Johannesburg. C'est une Afrikaner (cela signifie que le sang hollandais, allemand et français coule dans ses veines).
Dans sa jeunesse, Charlize voulait devenir ballerine, cependant, le traumatisme qui en a résulté ne lui a pas permis de réaliser son rêve. Puis, sur les conseils de sa mère, Charlize part à la conquête d'Hollywood. Au cours des premiers mois de son séjour à Los Angeles, la fille était assise presque sans argent, car dans la ville elle n'avait pas de riches patrons. Cependant, tout a changé pour le mieux par hasard en rencontrant le célèbre imprésario John Crossby.
Déjà dans les années 90, le monde entier a commencé à parler de l'étoile montante qui a joué dans Devil's Advocate, et en 2003, elle a reçu un Oscar et un Golden Globe pour son rôle de tueur en série dans le thriller Monster. Soit dit en passant, dans Monster, Charlize peut difficilement être qualifié de charmant. Afin de s'habituer au rôle, elle a pris 13 kg, a marché sur le plateau sans maquillage et avec des cheveux ébouriffés. Mais c'est ça, car pour le rôle de Furios dans le blockbuster "Mad Max: The Road of Fury", l'actrice s'est rasé la tête complètement.
6. Aishwarya Rai
En parlant des 10 plus belles filles du monde, nous ne pouvions pas ignorer cette actrice indienne avec son apparence exotique et très attrayante.
La carrière d'Aishwarya a commencé lorsqu'elle a participé au concours Miss Monde 1994 et l'a remporté. Cela l'a amenée dans un studio de cinéma à Bollywood. Parmi les succès de films indiens avec sa participation figurent «Princess of Spices», «Beauty Lucknow», «Robot» et «Prayer». Dans «The Prayer», elle a joué avec Hrithik Roshan, l'un des hommes les plus beaux du monde.
Aujourd'hui, la star de Bollywood, âgée de 44 ans, est l'une des femmes les plus prospères de l'Inde. Les médias appellent souvent Paradise la plus belle fille de la planète.
5. Beyoncé
Cette chanteuse à la peau foncée de 36 ans avec un choc des cheveux épais et des formes magnifiques ouvre les cinq premières des plus belles femmes du monde. Elle a parcouru un long et difficile chemin du chanteur principal du groupe de jeunes Destiny`s Child à l'une des célébrités les plus recherchées et les mieux payées au monde.
Au début de sa carrière, elle a été constamment attaquée en raison d'un excès de poids et pour le bien de l'image d'une «chose sexuelle», la fille a dû mourir de faim. Cependant, les affres de la faim n'ont pas été vaines, car en 2012, la publication faisant autorité People a nommé Beyoncé la plus belle femme de la Terre.
Maintenant, Beyoncé est connue pour son style de mode spécial et a été reconnue comme une icône de la mode aux CFDA Awards-2016.
4. Alexandra Daddario
L'actrice et mannequin américaine est devenue célèbre après le rôle d'Annabeth Chase dans l'adaptation cinématographique des romans sur le demi-dieu Percy Jackson
Alexandra compte désormais plus de 5,6 millions de followers sur Instagram qui aiment passionnément n'importe quelle photo de l'une des plus belles filles de la Terre.
En plus de ses tenues élégantes et de sa silhouette sexy, Daddario est également connue comme une célébrité avec les plus beaux yeux du monde.
3. Im Jin A
La chanteuse sud-coréenne et star de nombreux drames, connue sous les pseudonymes "Chanterelle" et "Nana", est en tête du classement des filles les plus belles et les plus sexy de Corée.
Nana aime prendre des selfies et admet qu'elle aime les photos drôles plus que les belles. Cependant, ce n'est peut-être que la coquetterie d'une belle fille.
2. Scarlett Johansson
La talentueuse et très belle actrice hollywoodienne Scarlett a commencé sa carrière à un jeune âge, dans un rôle épisodique dans la comédie familiale de science-fiction "North". Ses partenaires sur le plateau étaient le jeune "hobbit" Elijah Wood et Bruce Willis.
Par la suite, elle a joué dans un certain nombre de films de Woody Allen, ce qui lui a permis de révéler pleinement son potentiel d'acteur. Et en 2018, l'actrice apparaîtra dans le film à l'image de la Black Widow dans la première partie de Avengers: Infinity War.
Scarlett a été appelée à plusieurs reprises la femme la plus sexy et la plus belle de l'American Dream Factory. Cependant, l'actrice elle-même ne se considère pas idéale, elle est mécontente de sa petite taille (1,63 mètre), de sa malocclusion, de ses ongles rongés, de sa voix rauque anormale et de sa cellulite. Mais elle est fière d'être une véritable amie, croit au grand amour, ne fume pas, ne boit pas et ne consomme pas de drogues.
1. Selena Gomez
Une jeune star américaine, Selena Gomez a dominé le classement des plus belles filles du monde en 2017 selon Wonderslist.
Elle compte plus de 132 millions de followers sur Instagram, faisant de Selena l'une des stars les plus populaires sur Internet.
Avec qui la brillante et sexy Selena n'a pas tordu de romans, dans les veines desquels coule le sang chaud du Mexique. Même Brad Pitt aurait été victime de son sort. Cependant, selon les dernières informations, Selena va devenir l'épouse de Justin Bieber. Justin a récemment déménagé chez sa bien-aimée et maintenant les fans se demandent quand la proposition de mariage aura lieu.
Lorsqu'il s'agit de classer les beautés, il est nécessaire de considérer non seulement la beauté externe mais aussi la beauté interne.
La beauté externe ou physique disparaît avec le temps, tandis que la beauté interne reste avec une personne pour le reste de sa vie et la rend belle pour toujours. Dans notre sélection, nous avons essayé de rassembler des femmes à succès et de renommée mondiale qui ont non seulement un beau visage, mais aussi un «point culminant» interne. Vous pouvez ne pas être d'accord avec notre choix. Eh bien, la beauté est dans l'œil du spectateur.