Les divas pop modernes gagnent non seulement sur les tournées de concerts et les ventes de disques, mais aussi sur leur propre entreprise, ainsi que sur la publicité. Le revenu des célébrités, comme d'habitude, a été calculé par les analystes de Forbes.
En conséquence, une note est apparue, qui comprenait Chanteurs les mieux payés de 2014.
10. Britney Spears (20 millions de dollars)
Le dernier album de Britney n'a pas reçu le statut de platine - cela ne s'est pas produit dans toute sa carrière. Le principal revenu Spears apporte des spectacles à Las Vegas, ainsi que la participation active à des projets de télévision.
9. Lady Gaga (33 millions de dollars)
Au sommet de sa popularité, Gaga recevait 90 millions de dollars par an. Maintenant, les revenus sont devenus beaucoup moins. La tournée mondiale a échoué en raison d'une blessure à la hanche et le troisième album d'Artpop n'a pas répondu aux attentes.
8. Céline Dion (36 millions de dollars)
La presse n'accorde pas beaucoup d'attention à Céline en tant qu'interprètes plus jeunes et plus scandaleuses. Cependant, Dion est en tournée active, tant en Europe qu'au sein de son Canada natal.
7. Miley Cyrus (36 millions de dollars)
Les ventes de l’album Bangerz ont été grandement facilitées par le changement d’image du chanteur, ainsi que par des bouffonneries scandaleuses, notamment le tournage de nu pour la vidéo de la composition Wrecking Ball.
6. Jennifer Lopez (37 millions de dollars)
La popularité de Lopez au cours des dernières années a considérablement diminué, bien que cette année, Jennifer ait sorti un nouvel album, A.K.A., et ait également essayé d'apparaître activement à la télévision.
5. Katy Perry (40 millions de dollars)
Les revenus de Perry sont les revenus des concerts, ainsi que les contrats publicitaires avec Pop Chips, CoverGirl et d'autres marques. De plus, Katie plaide activement pour des frais considérables lors de soirées privées.
4. Rihanna (48 millions de dollars)
La popularité de Rihanna est promue avec des over-singles et des projets collaboratifs avec Eminem, Jay-Z et d'autres stars. Sur les réseaux sociaux, les abonnés du chanteur sont plus de 37 millions de personnes.
3. Rose (52 millions de dollars)
Malgré le fait que dans les médias le nom du chanteur scintille de moins en moins, les revenus de Pink augmentent. Le revenu annuel de l'artiste se composait de la participation à 85 concerts, de la vente d'albums et de la publicité.
2. Taylor Swift (64 millions de dollars)
La star de style country a obtenu un assez bon revenu de ses publicités Keds, Diet Coke et CoverGirl. De plus, le nouvel album de Swift au cours de la première semaine de vente a été vendu à plus d'un million d'exemplaires.
1. Beyoncé (115 millions de dollars)
L'année écoulée est devenue la plus rentable de toute la carrière le chanteur le mieux payé du monde. Le principal revenu de la diva pop a été apporté par l'activité de concert, ainsi qu'un nouvel album, sorti à la veille de 2014.