Les fabricants de cigarettes sont connus dans le monde entier. Cigarettes chères - cette catégorie, qui est disponible dans presque tous les fabricants de produits du tabac. Bien que ce type de cigarette soit conçu pour les personnes ayant un statut social élevé, tout le monde peut se le permettre - la fourchette de prix est très large. Vous présenter Top 10 des cigarettes les plus chères de Russie.
10. Dunhill - 100 roubles.
L'événement clé de l'histoire de ces cigarettes a été la Première Guerre mondiale. Profitant de la promotion active du tabagisme au front, Alfred Dunhill, qui avait précédemment ouvert un petit magasin de tabac à Londres, a commencé à envoyer des blocs entiers de cigarettes en première ligne. Ainsi, la rumeur sur le goût fort unique du tabac premium a atteint le palais royal, puis a volé dans le monde entier.
Le prix des cigarettes Dunhill est déterminé par de nombreux facteurs, allant d'un goût noble doux, obtenu grâce à une technologie spéciale de coupe du tabac, se terminant par un emballage élégant unique.
9. Parlement - 200 roubles.
Probablement l'une des marques de tabac les plus célèbres au monde. Il est sûr de dire que tout au long de leur histoire, les cigarettes de Philip Morris ont une touche d'élitisme.
En plus du goût délicat et noble du tabac, le coût du Parlement détermine également un filtre à air spécial, qui vous permet non seulement de garder vos dents blanches, mais empêche également l'intoxication des poumons avec des composants nocifs.
8. Sobranie Black - 220-230 roubles.
Le tabac cultivé au Brésil sans impuretés et sans additifs aromatiques inutiles donne aux cigarettes un goût propre et raffiné. Ils sont également équipés d'un filtre à charbon dont la tâche principale est de prendre soin des poumons du consommateur. Le design de Sobranie Black est très conservateur et strict: un tutu noir a toujours l'air solide.
En Russie, cette marque de tabac n'est pas particulièrement populaire auprès de la population générale. Le fait est que la Sobranie russe est qualitativement différente du goût des étrangères - par conséquent, il s'avère que le consommateur ne paie que pour la marque.
7. Captain Black - 250 roubles.
Le "Black Captain" a conquis le cœur de nombreux fumeurs grâce à sa grande qualité et sa grande variété gustative. Le goût sucré et brillant des cigarettes est reconnaissable dans le monde entier et a longtemps été aimé par beaucoup.
Leur coût élevé s'explique par le caractère unique de la coquille - le mélange à fumer est enveloppé dans une feuille de tabac reconstitué et le tabac lui-même pour ces cigarettes est sélectionné à partir de variétés spéciales. Captain Black est considéré comme l'une des cigarettes les plus fortes - elles contiennent 14 mg de goudron et 1,2 mg de nicotine.
6. Senator Private Blend - 250 roubles.
L'étain, l'emballage de cigarettes couleur or Senator en un coup d'œil parle de l'appartenance de cette marque à la classe supérieure. Contrairement aux précédents participants à notre évaluation, ce sont des cigarettes de fabrication russe d'élite, et leur entreprise Donskoy Tobacco produit avec du tabac Richmond.
La caractéristique principale de ces cigarettes chères est le tabac vieilli: un mélange à fumer spécial de qualités Virginia, Burley et Oriental est mis en fûts de chêne et vieilli pendant un certain temps. Néanmoins, les cigarettes Senator sont classées comme des produits du tabac moyennement forts - la nicotine ne contient que 0,5 mg. En raison de la technologie unique de récolte du tabac, le goût spécifique très célèbre du Senator est atteint.
5. Noir et or - 385 roubles.
Juste des "cigarettes cool". C'est exactement ce que le fabricant Nat Sherman a déclaré à propos de cette marque. À première vue, il peut sembler qu'ils rappellent follement Sobranie Black Russian: le même design exquis - un filtre en or et du papier noir, un emballage élégant, du tabac de qualité.
Cependant, «l'or noir» a ses propres caractéristiques uniques: leur filtre est entièrement constitué de charbon de bois, ce qui permet de protéger le consommateur des substances toxiques. De plus, ces cigarettes ont été conçues à l'origine pour un cercle extrêmement étroit de "fumeurs", ce qui entraîne un prix élevé.
4. Mackintosh - 700 roubles.
Mackintosh fait la fierté des producteurs de tabac russes. Pensez juste - l'un des les cigarettes les plus chères de Russie produit la même usine qui produisait autrefois les cigarettes de renommée mondiale Belomorkanal et Prima.
La particularité de ces cigarettes est une combinaison unique de tabac à pipe anglais avec une matière première en feuille d'élite. Les cigarettes Mackintosh ont un arrière-goût prononcé de sherry. Le coût élevé de la marque est également dû à l'impressionnant emballage en étain.
3. George Karelias and Sons - 2650 roubles.
La production de ces cigarettes d'élite est toujours entre les mains des descendants des fondateurs de l'entreprise familiale Karelia Tobacco Company Inc, qui à bien des égards garantit une qualité élevée et un contrôle total sur la composition du tabac - à propos, ces cigarettes ne contiennent aucun additif chimique.
Les cigarettes George Karelias and Sons sont à juste titre considérées comme l'une des meilleures au monde et ouvrent donc les trois premiers rangs de notre classement, avec un écart de prix marqué par rapport à toutes les marques susmentionnées. Ces cigarettes d'origine grecque sont disponibles avec ou sans filtre. La composition du mélange à fumer est riche en goudron et en nicotine, ils sont donc classés comme les plus forts.
2. Trésorier - 3000 roubles.
Le tabac le plus cher au monde et sa production limitée sont les deux principales composantes du prix de cette marque de cigarettes vraiment exclusive. Le fait est que la Chancellor Tobacco Company produit ces cigarettes en série très limitée - seulement 10 000 paquets par mois.
C'est pourquoi non seulement les connaisseurs de notes épicées de fruits «chassent» pour le trésorier, mais aussi les amateurs d'exclusivité. Il convient de noter que chaque cigarette dans un tel paquet est entièrement faite à la main.
1. Lucky Strike - 6 500 000 roubles.
Curieusement, l'une des cigarettes les plus «économiques» au monde devient le leader de notre classement. Quel est le problème, demandez-vous? Dans leur emballage. Les cigarettes les plus chères du monde appartiennent à la marque Lucky Strike - un étui à cigarettes en véritable or blanc est incrusté de rubis et de diamants.
Malgré le fait qu'à l'intérieur de ce pack luxueux, il y a des cigarettes régulières qui peuvent être achetées dans n'importe quel magasin près de la maison - à ce jour, il recherche son propriétaire parmi les riches commissaires-priseurs. A ce jour, une seule copie est mise en affichage uniquement.
N'oubliez pas que fumer est dangereux pour la santé!