Après avoir acheté toutes les nécessités de base du coronavirus, les Russes ont été confrontés à une question difficile: que faire pendant la semaine de quarantaine? Et puis des services en ligne éducatifs, divertissants et informatifs viendront à la rescousse, ce qui rendra temporairement leurs services gratuits.
Nous vous proposons les 10 meilleurs services Internet qui sont devenus gratuits à cause du coronavirus.
10. "KinoPoisk"
Code promotionnel: POKAVSEDOMA, valable uniquement en Russie
Le plus grand portail en langue russe sur le cinéma a pris soin des loisirs des Russes pendant la quarantaine à cause de COVID-19 et a ouvert un accès gratuit à plus de 7000 films, dessins animés et émissions de télévision situés dans le cinéma en ligne KinoPoisk HD.
L'abonnement sera valable jusqu'à fin avril et vous permettra d'utiliser toutes les fonctionnalités non seulement de KinoPoisk, mais aussi de Yandex.Plus.
Il peut être utilisé par tous les utilisateurs qui n'ont actuellement pas d'abonnement (y compris Yandex.Plus), ainsi que les utilisateurs qui se sont inscrits à KinoPoisk pour une période d'essai, mais ne l'ont pas renouvelé.
9. IVI
Le cinéma en ligne russe populaire n'a pas introduit de codes promotionnels, se limitant à des frais minimes pour un abonnement de 30 jours. Jusqu'au 15 avril, vous pouvez le connecter pour seulement 1 rouble. Dans le même temps, le renouvellement automatique d'un abonnement peut être annulé à tout moment.
Ce service comprend:
- accès à 80 000 films et émissions de télévision avec image 4K et HDR et son 5.1;
- la possibilité d'en télécharger plus de 10 000 sur un appareil mobile;
- manque de publicité en regardant;
- visualisation simultanée de films sur 5 appareils à la fois (ordinateur, smartphone, tablette, etc.).
8. Netologie
La plate-forme Internet éducative a fourni à chacun un accès illimité à 80 supports vidéo sur le marketing et la gestion. Vous pouvez suivre des mini-cours par vous-même et à tout moment. La promotion avec accès gratuit est valable un mois.
Donc, si vous voulez depuis longtemps acquérir des connaissances structurées et à jour sur les bases de la cybersécurité, travailler avec Excel, la gestion de projet classique et d'autres choses intéressantes qui peuvent être utiles en entreprise, c'est le bon moment.
7. GeekBrains
Le portail GeekBrains est destiné à ceux qui font leurs premiers pas dans la programmation, la gestion, le marketing et la conception.
Pour accéder à trois cours pédagogiques en ligne, vous devez vous inscrire sur le site et remplir un court formulaire, dont le lien est donné ci-dessus. Ce service sera disponible jusqu'au 31 mars.
6. Foxford
La quarantaine ayant également touché plusieurs milliers d'écoles russes, la plateforme éducative en ligne Foxford a fourni un accès gratuit à tous les cours du programme scolaire. En effet, même pendant l'épidémie du virus du SRAS-CoV-2, les étudiants ont besoin d'acquérir des connaissances.
La promotion sera valide jusqu'au 31 mai de cette année.
5.1 Mot de passe
Le gestionnaire de mots de passe populaire a fait son rôle en soutenant l'entreprise dans une période difficile pour le monde entier. Il a supprimé la limite de 30 jours dans sa version d'essai, bien que le coût habituel de ce service soit de 7,99 $. De cette façon, les gestionnaires et les employés peuvent travailler en toute sécurité à domicile.
Pour profiter de l'offre généreuse de 1Password, vous devez vous inscrire dans l'application. Une version d'essai illimitée sera valide pendant six mois.
4. Pornhub (18+)
Accès gratuit au compte premium via le lien (uniquement si vous avez plus de 18 ans)
La plus grande ressource adulte au monde a décidé d'apporter une contribution réalisable à la lutte contre les coronavirus. Il a introduit une prime d'encouragement pour ceux qui ont volontairement accepté l'auto-isolement, ainsi que pour ceux qui s'engagent à se conformer aux recommandations de l'OMS - se laver les mains et maintenir une distance avec les autres (3 mètres).
Obtenez un compte premium gratuit comme ceux qui n'ont pas encore été sur Pornhub et ceux qui y ont enregistré un compte régulier. La prime sera valable jusqu'au 23 avril.
3. Sync
Le projet, qui parle d'art dans une langue accessible, lors de l'épidémie de coronavirus, a donné à chacun un accès gratuit aux cours «Histoire de l'art en 10 chefs-d'œuvre» et «Histoire du cinéma en 10 films».
Ils comprennent des didacticiels vidéo, des textes d'auteur, des tests et du matériel supplémentaire (une sélection de films sur le sujet de la leçon, des livres et des articles pour une étude indépendante plus approfondie du sujet, etc.).
Le premier des cours dure 5 heures, et le second - 8, vous aurez donc quelque chose à regarder et à écouter pendant assez longtemps.
2. Alpina
Excellente nouvelle pour les amateurs de livres - Alpina Publishing House a décidé de rejoindre la liste des services gratuits pendant la quarantaine et a ouvert un accès gratuit à une sélection de livres sur une variété de sujets. Vous trouverez ici la «Brève histoire de la consommation d'alcool» et un guide des règles d'une alimentation saine, ainsi qu'un livre sur les situations où une alimentation saine peut nuire, la biographie de Shakespeare et de nombreux autres livres utiles et intéressants.
Le catalogue sera ouvert jusqu'à fin avril, tous les livres de la collection peuvent être téléchargés gratuitement sur votre lecteur, lus sur le site ou dans l'application pour Android et IOS.
1. GOG.COM
Soucieux de la sécurité de ses utilisateurs, la boutique de jeux GOG.COM leur propose de rester chez eux et de s'immerger dans le monde du jeu au lieu de regarder la triste nouvelle du coronavirus. Et pour plonger le plus profondément possible, 27 jeux sont immédiatement disponibles pour les utilisateurs.
En toute justice, nous notons qu'ils étaient auparavant gratuits. Ce n'est qu'avant qu'ils devaient être recherchés un par un parmi les nombreux jeux payants, et maintenant ils sont collectés en un seul endroit, ce qui fera gagner beaucoup de temps aux utilisateurs de GOG.COM.